6f43b5263fbba79c5962514b85d34738_XL.jpg 3707d8f2be163bd14c78cf07586f13bb_XL.jpg ccb4e23c8aa216f1e96d31ab209c036b_XL.jpg

Bonjour,

Pour une première fois, l’Institut Maurice-Lamontagne organise deux Journées carrières les 28 février et 1er mars prochains afin d’accueillir des groupes d’étudiants du collégial et des universités pour les intéresser à amorcer une carrière dans différents domaines au MPO.  Notre objectif est de parler non seulement de travail mais aussi de l’environnement de travail à l’IML.

Pendant ces journées, les visiteurs auront l’opportunité d’échanger avec des chercheurs, des biologistes, des techniciens et des informaticiens. Trois de vos collègues accueilleront les groupes à l’auditorium Estelle-Laberge pour parler des défis stimulants à relever en faisant équipe avec nous. L’opération charme serait incomplète sans une visite de la salle des bassins, de l’atelier des navires et de différents laboratoires.

Ces Journées carrières visent avant tout à recruter des étudiants et nouveaux gradués afin de combler une quinzaine de postes étudiants et plusieurs postes à temps plein et à temps partiel au cours des 2 prochaines années. Nous recrutons en physique, biologie, informatique, géomatique, soutien administratif, etc.  N’hésitez pas à passer le mot si vous connaissez quelqu’un intéressé par une carrière avec nous. Ces deux journées ne sont pas des « Portes ouvertes » et s’adressent aux personnes désirant obtenir des informations sur les carrières au MPO. 

Une équipe des Ressources humaines du MPO et une autre du Guichet emploi de la Fonction publique fédérale seront sur place pour guider les intéressés qui décideraient de postuler.

Pour de plus amples renseignements sur cette activité, n’hésitez pas à poser vos questions à Sylvie Roy par téléphone au 418-775-0799, par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

You have no rights to post comments

TPL_AMMON_TOTOP