3707d8f2be163bd14c78cf07586f13bb_XL.jpg ccb4e23c8aa216f1e96d31ab209c036b_XL.jpg 6f43b5263fbba79c5962514b85d34738_XL.jpg

À pied d’œuvre depuis la veille, votre comité a débuté la journée vers 7h30 pour vous accueillir à l’assemblée générale qui a commencé à 10h, au son (devenu traditionnel) de la cloche. Notre rendez-vous annuel s’est tenu cette année à Lévis, plus précisément au Centre des congrès. Une trentaine de membres étaient présents lors de cette rencontre qui fut suivie par un petit diner-buffet dans le décor superbe de la suite qui surplombait la ville avec sa vue à presque 360°.

Notre conférencier invité cette année fut M. Claude Mailloux du Comité sectoriel de main-d’œuvre de l’industrie maritime (CSMOIM). Vous pourrez consulter sa présentation en suivant le lien suivant : http://www.aggimq.ca/blog/nouvelles/presentation-csmoim.php. Plus qu’intéressant, il fut convenu qu’un représentant de CSMOIM vienne à l’avenir nous faire un conte rendu de leurs activités annuelles, au même titre que le représentant de l’IMQ.

C’est à 18 h que tous étaient invités à se réunir à nouveau dans le grand hall du Centre des congrès pour le cocktail. Sourires et accolades étaient au rendez-vous, et bien du bla-bla… qui s’est continué tout au long du banquet qui a débuté vers 19h. C’est que ce n’est pas facile d’amener tout ce beau monde à prendre une « pause de discussion ». Mais je crois ne pas me tromper en disant que nous avons eu un bon repas qui a satisfait beaucoup de monde.

Avant de faire place à la danse, nous avons procédé à la remise des bordées d’or (gradués 1965) et d’argent (gradués 1990). Vous pouvez voir les photos des récipiendaires sur notre site internet dans la section «GALERIE PHOTOS». Eh oui, ils n’étaient pas nombreux! Qu’à cela ne tienne, nos stars de la soirée ont représenté leur promotion avec fierté, la tête pleine de beaux souvenirs.

J’allais presqu’oublier! Nous avions des prix de présence à distribuer. Il s’agissait de six cartes cadeaux d’une valeur de 50$ chacune chez Rona, Canadian Tire et la SAQ. Nos récipiendaires sont : Guy Leclerc, Pierre Frenette, Maryse Camirand, Alain Lécuiyer, Caroline Dick et Linda Gaudreau. Bravo à nos gagnants, j’espère que vous en avez profité!

Mais un banquet sans danse, ce n’est pas un banquet, n’est-ce pas? Alors, que la danse commence! Et c’est jusqu’à 1 heure du matin que nous avons pu nous défouler au rythme de la musique de notre disc-jockey.

 

Pour ceux qui désiraient discuter, la suite du Président a su les contenter. Ouverte à minuit, notre splendide suite fut remplie de convives jusqu’aux petites heures du matin, comme à l’habitude.

 

Le tout s’est passé avec une belle température, malgré le froid… Mais ça, on le savait tous!

Christian Ouellet, Président

Notez que les photos du banquet sont en ligne dans notre galerie photos. Vous devez vous connecter pour pouvoir y avoir accès. Si vous éprouvez des difficultés à vous inscrire, n'hésitez pas à demander de l'aide en écrivant à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. !

 

You have no rights to post comments

TPL_AMMON_TOTOP